L’Évêque convie deux DR qui quittent la région

TOURE Mamadou, Directeur régional de la Protection sociale et GOGOUA DOUDOU André Directeur régional du Travail quittent tous les deux la région du TONKPI.

Poignée de mains entre Mgr Gaspard et le DR sortant du Travail, GOGOUA André.

Au moment où ces 2 personnalités de l’Administration publique partent respectivement à Divo et à San Pedro, leurs nouveaux postes, Mgr Gaspard BEBY GNEBA a offert un dîner à leur honneur les 8 et 10 octobre 2017 à sa Résidence. Chaque Directeur régional sortant à son niveau, entretenu de bonnes relations professionnelles avec le diocèse. On se souvient encore de l’engagement de la Direction Régionale de la Protection sociale du Tonkpi à accompagner le diocèse de Man lors de la visite de l’évêque aux pauvres des 32 quartiers de Man, dans le cadre de l’Année Sainte de la Miséricorde. Et aussi de L’implication de la Direction régionale du Travail dans le règlement de la crise de l’école catholique diocésaine.

Mgr Gaspard offrant un boubou yacouba et un Coran au DR TOURE Mamadou à l’occasion de son départ de Man

Pour Mgr Gaspard BEBY GNEBA, ces différentes réceptions traduisent, non seulement l’émulation à mieux faire son travail mais aussi et surtout la reconnaissance du peuple de Dieu. Selon les convives de l’Evêque, ces moments forts de convivialités traduisent l’esprit de fraternité et d’humanisme de Mgr Gaspard BEBY GNEBA.

Jean-Hervé DEBAGNON

Vous allez aimer aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *