Facobly : un dealer pris avec 300 boulettes de cannabis

Par Doumbia Balla Moise / L’antenne régionale de la direction de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD) Man vient de réussir un autre coup de filet. Elle a mis la main sur Méanté Alvares, qui avait en sa possession 300 boulettes de cannabis destinées à la vente. C’était à Gbopleu dans le département de Facobly.

Méanté Alvares

Âgé de 24 ans, Méanté Alvares se disant footballeur et tenancier de cabaret, aussi un redoutable dealer qui ravitaille les consommateurs de cannabis de Gloplou, son village.

C’est donc suite à une information anonyme, que le capitaine Diomande Bouaké et ses hommes font une descente dans le village, le lundi 22 janvier 2018, très tôt le matin. Une perquisition au domicile de Méanté Alvares ne permettra pas de trouver quelque chose de compromettant. C’est ainsi, que le cap sera mis sur son cabaret où les 300 boulettes de cannabis emballés dans un sachet gris sont découvertes, dissimulée dans son comptoir.

Méanté Alvares à été mis à la préfecture de police pour sont déferrement à la maison d’arrêt et de correction de Man (MACOM). 

M. Alvares tente de prendre la poudre d’escampette, mais sera rapidement rattrapé. Dans ses premières déclarations, Alvares dira avoir rencontré le mercredi 17 janvier 2018 à Soakpé un certain Magico, qui lui aurait proposé sa marchandise. Magico aurait rejoint M. Alvares le lendemain jeudi 18 janvier 2018 à Gboplou. M. Alvares achète alors deux paquets de cannabis à 10.000 FCFA qu’il conditionne en boulettes pour la vente. Mais hélas, il n’aura pas le temps d’écouler son stock quand il se fait prendre le lundi 22 janvier 2018 avec dans sa besace, 300 boulettes cannabis.

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *