Un site web au service l’Ouest de la Côte d’Ivoire

La rédaction de man-ville.net 

On vous présente la rédaction du site man-ville.net ; hier soir le comité de rédaction était réuni pour tracer les lignes du développement de cet outil d’information qui a déjà un discret public qui le suit.

photo de famille de la rédaction de man-ville.net

Il était question de créer une association de journalistes, de fixer un siège au centre ville (à Man) et de lancer sur le site la publicité des opèrateurs économiques.

Dans la photo on voit neuf personnes, mais la rédaction compte au moins 15 personnes à son actif : un groupe dynamique qui, avec son travail d’information étique et libre, cherche à porter un climat de fraternité et développement dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire.

Au fil du temps, vous aurez l’occasion de découvrir chacun des membres de l’équipe de man-ville.net dans sa spécificité.

Chers lecteurs, ce site est le vôtre, il vous revient, de vous  en approprier cet outils d’information qui s’est fixé comme objectif d’accompagner le processus de développement socioéconomique et la construction d’une véritable cohésion sociale et d’une paix durable du grand ouest ivoirien.

Avec man-ville.net, c’est l’ouest ivoirien à portée d’un clic.

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux

One Reply to “Un site web au service l’Ouest de la Côte d’Ivoire”

  1. Chers amis ou directeur de redation de Manville, bonjour!
    Comme le nom l’indique : “Man-ville.net”, je voudrais que vous ne vous’ etendiez pas avant vos 5 premieres annees d’existence. Ce site doit etre concentre sur les faits et realites de man et de man ville uniquement. Il y a beaucoup et beaucoup a dire et a ecrire sur man, ne serait-ce une belle poesie d’un enfant de lycee ou d’un college de la ville, n’hesitez a revisiter ou suivre les informations dont vous aviez fait echo dans vos ecrits passes pour vos lecteur. Il faut que votre site soit la reference pour tout manois qui a un attachement a cette ville de telle sorte que tout manois, ou qu’ il se trouve dans le monde visite votre site tous les matins pour s’abreuver des nouvelles de chez lui avant de commencer sa journee.
    Si vous voulez etre tout pour tout le monde, vous ne serez finalement rien pour personne, et le site ne prendra pas son envol. Je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise. Le travail et le travail serieux paye tot ou tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *