Incendie au marché de Man / Plusieurs magasins de tenues traditionnelles brûlés

Un incendie s’est déclaré au grand marché de Man du côté de l’ancienne agence de la banque BICICI cette nuit du dimanche 10 mars. Plusieurs magasins sont partis en fumée.

Selon des personnes que nous avons interrogées sur place, un cours circuit électrique serait à l’origine du feu qui a emporté une dizaine de boxes et magasins de vente de boubous traditionnels Yacouba. Toujours selon nos interlocuteurs, c’est aux environs de 20h40 que l’on a constaté l’abrasement des lieux pas le feu.

Les riverains, les propriétaires des magasins et les sapeurs-pompiers civils aidés des forces de police et de gendarmerie se sont  mobilisés pour circonscrire le feu. C’est à 21h55 que le camion incendie de l’aéroport des sapeurs-pompiers de Man est arrivé sur les lieux en renfort pour achever le reste du travail entamé pour ceux qui l’ont précédés sur place.

Pendant ce temps, une foule immense composée de badauds  et de spectateurs s’est mobilisée aux alentours du site sinistrés. D’où le déploiement impressionnant des forces de police de de gendarmerie pour assurer la sécurité des lieux afin que des individus de mauvaise intention de profitent pour commettre des vols de matériels comme c’est le cas à chaque incendie qui se déclare la nuit.

Partagez sur le réseaux sociaux
  • 3
    Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *