Touba / Le maire Doumbia Adama offre du sucre aux journalistes du Bafing

Le conseil municipal de Touba dirigé par le maire Doumbia Adama a, comme à l’accoutumée, offert du sucre à l’Organisation des  journalistes et Communicateurs du Bafing (Ojcb) pour leur permettre de passer un bon mois de jeûne.

Les journalistes du Bafing heureux de recevoir le don de sucre à eux fait par le maire Doumbia Adama.

Le don d’un carton de sucre a été réçu ce vendredi 10 mai des mains de Fadiga Vamoriba, 2ème adjoint au maire, lui-même membre de l’Ojcb. «Le conseil municipal de Touba a, dans le cadre du mois de Ramadan, fait don de 3 tonnes de sucre à la population communale. Et la presse à qui le maire Doumbia Adama accorde une place de choix ne pouvait être laissée pour compte. C’est donc au nom de toute l’équipe municipale que je vous remet ce carton de sucre », a expliqué le 2ème adjoint au maire Fadiga Vamoriba.

Très sensible à cette marque d’attention à son égard, l’Ojcb par la voix de son secrétaire général Cheick Bakayoko, a traduit ses remerciements et sa gratitude au conseil municipal de Touba avec à sa tête le maire Doumbia Adama. « Vous voudrez bien transmettre nos remerciements à monsieur le maire et tout son conseil pour tout ce qu’ils font pour la presse à Touba. Nous lui rassurons de notre disponibilité à l’accompagner dans toutes ses actions de développement de notre belle Cité», a dit le secrétaire général de l’Organisation des Journalistes et Communicateurs du Bafing.

Faut-il le rappeler, suite à une doléance de sono faite par la presse auprès de l’autorité municipale pour l’animation de leurs différentes conférences, le maire Doumbia Adama avait séance tenante offert un matériel de sonorisation complète aux hommes de médias de la région du fleuve noir( Bafing).

Cheick Lamine

Sur le même sujet

Sangouiné / Le maire offre une demi-tonne de sucre... C'est un soulagement pour les musulmans de la commune de Sangouiné. Ils viennent de recevoir grâce à leur maire une demi-tonne de sucre pour le mois b...
Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *