Bravo et merci à toute l’équipe !

Man-ville.net a atteint, jeudi 4 juillet, le chiffre symbolique de 1000 articles. Cela après près de deux années de fonctionnement. Soit en moyenne 41,6 articles par mois ou 1,6 article par jour.

Atteindre la barre symbolique de 1000 articles n’était pas évident. Vu que la plupart des intervenants travaillent bénévolement. Mais avec un peu d’organisation, de sérieux et d’envie des animateurs ( journalistes, webmasters et informaticiens), man-ville.net fait son petit bonhomme de chemin parmi la myriade de sites qui foisonnent sur la toile.

Le défi que nous nous sommes fixés, c’est d’être le site d’information numéro à l’Ouest, donnant des informations crédibles. Cet objectif est entrain d’être atteint, si on s’en tient au nombre de vues quotidiennes. D’une moyenne de 200 visites par jour, entre septembre 2017 et juin 2018, le site est passé aujourd’hui à une moyenne de 500 vues/j. Pour un site qui ne fait que l’information régionale (nous sommes un pionnier en la matière) et axé sur le développement, c’est encourageant.

Nous voulons dire merci à nos lecteurs pour la confiance placée en nous. Ce crédit de confiance nous comptons l’améliorer et le porter haut. Pour notre part, la rédaction se tient prête à aller plus loin dans le but de vous satisfaire. C’est pourquoi vos critiques et suggestions sont les bienvenues. Vos contributions financières sont aussi attendues.

Si le projet a vu le jour grâce à des passionnés de la communication appuyés par le mouvement Focolari, il a besoin d’être aujourd’hui fortement soutenu. Afin que commencée avec beaucoup d’espoir et d’enthousiasme, l’aventure ne s’arrête en si bon chemin faute de soutien.

Enfin pour clore, nous prenons rendez-vous avec, vous, nos lecteurs au mois de septembre prochain, pour les deux ans d’anniversaire de man-ville.net. À cette occasion, les personnes présentes pourrons faire la connaissance des animateurs du site. C’est une occasion à ne pas rater !!!

Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *