Man/ Le maire donne des assurances par rapport à la voirie et au marché en construction

L’etat de dégradation très avancé de la voirie de Man, aggravé par la saison pluvieuse et les conditions d’acquisition des magasins dans le marché en construction sont les préoccupations majeures des populations en ce moment.

Le maire Aboubacar Fofana

Aboubacar Fofana, maire de Man, a apporté ce jeudi 5 Septembre des réponses aux questions que se posent ses administrés.

Intervenant sur la question de la voirie qui cause de nombreux désagréments actuellement à la population, Aboubacar Fofana a tenu à rassurer sur sa réfection par le gouvernement.” Le gouvernement viendra à notre appui. Ils nous l’ont promis et cela va se faire au mois d’octobre“, a t-il annoncé.

Pour Aboubacar Fofana si cette question de la voirie est réglée, cela contribuera beaucoup à résoudre le problème d’insalubrité de la ville.

Quand à la question du marché, le premier magistrat de la commune se dit conscients de tous les “griefs” suscités par rapport aux montants fixés et aux délais de paiement.” Nous sommes entrain de travailler sur tout cela avec des partenaires financiers qui vont aider les commerçants à pouvoir acquérir ces magasins“, a t-il expliqué.

Touré Ibrahima

Sur le même sujet

Touba : Une infrastructure routière nouvellement r... Décidément les grands travaux d'infrastructures réalisés à Touba ne résistent pas aux intempéries. La moindre pluie qui tombe suffit pour mettre à nu ...
Tonkpi / Les problèmes de route à l’ouest : un fre... La région du tonkpi est malade de ses routes. Oui très malade. Ce qui constitue une véritable entrave au développement de la région. L’axe Bian...
Axe Danané – Zouan-Houin/ Un parcours de combattan... C’est avec amertume que nous avons constaté récemment que la route Danané- Zouan-Houin est dans un état piteux.    En empruntant cet...
Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *