Man/ Une fillette et sa mère emportées par les eaux, l’enfant introuvable

L’après midi du vendredi 11 Octobre 2019 a été dramatique dans la cité des 18 montagnes (Man). Une fillette et sa mère ont été emportées  par les eaux au quartier Koko.

Il était 13 h quand une forte pluie s’est abattue sur la ville. La petite Diomandé Zenab, environ 4 ans, se précipitant pour rentrer à la maison trébuche sur la dalle et se retrouve dans le caniveau débordant d’eau.

Sa mère Camara Makemeattirée par ses crissort et se jette derrière sa fille pour la sortir de là. Mais Le courant d’eau étant trop fort, elle est, à son tour, emportée sur une bonne distance.

Heureusement pour elle, elle sera sauvée par un jeune qui passait par là, au prix de mille efforts. Celui-ci s’en sort avec des blessures au front. La fillette, quand à elle, est restée introuvable malgré les recherches effectuées par des jeunes du quartier.

Il y’a une semaine, un enfant a été emporté par les eaux au quartier Belle ville, a t-on appris. Chaque année, des personnes sont emportées par les eaux à Man, rappelle t-on.

Doumbia Balla Moïse

Sur le même sujet

Man / Deux fillettes meurent après avoir consommé ... Koné Mamadou, enseignant à Man n'oubliera jamais la date du 18 janvier. Elle restera à jamais gravée dans sa mémoire. Et pour cause, c'est ce jour qu'...
Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *