Man/Magic Tour : TNT, enk2k, Yabongo lova, Safarel mettent le feu

Promouvoir les valeurs humaines. C’est le message que veut faire passer le groupe magic system à travers sa caravane dénommée magic tour.

Les manois ont communié avec leurs artistes préférés

La ville de Man a reçu ladite caravane le dimanche 20 octobre 2019 au sein du village Nihidaleh. Tour à tour ce sont produits une bonne brochette d’artistes en vogue invitée à véhiculer, à travers danses et chants, des messages de sensibilisation sur plusieurs thèmes. Notamment, la Paix et la cohésion sociale, la parité dans le genre, la scolarisation de la jeune fille, l’immigration clandestine, l’environnement. 

De Yabongo Lova, à Tnt, en passant par Safarel, enk2k, Noela ou Rico Amaj le message était le même: la Promotion les valeurs humaines auprès du public manois venu comme un seul homme communier avec eux.

L’ambassadeur de l’UE, Jobst Von Kirchnann, s’est félicité de cette mobilisation exceptionnelle qui, à l’en croire, va permettre aux populations de comprendre la nécessité de promouvoir les valeurs humaines. «Toutes ces valeurs commencent dans la famille chez nous. Il faut d’abord les promouvoir autour de nous et chez nous. Respecter ces valeurs pour un mieux être. Soyons tous des ambassadeurs de ces valeurs », a lancé le partenaire principal de Magic tour.

Notons aussi que la caravane a fait une série de dons aux différentes structures de la ville de Man. 

Doumbia Seydou Badian 

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *