Bienfaisance / AKDY-CÔTE D’IVOIRE offre un repas à des enfants de la rue

Ensemble, rendons notre monde meilleur. Telle est la devise de AKDY-CÔTE D’IVOIRE. Fidèle à cette ligne de conduite, cette agence agence de Marketing social ne cesse de multiplier les actes de bienfaisance précisément en faveur des personnes couches vulnérables de notre société.

Une vue des vivres offerts

C’est dans cette optique que la présidente, Aimée You, avec l’aide de partenaires, a offert un petit-déjeuner à des orphelins et enfants en difficulté ou enfants de la rue d’un centre d’accueil à Yopougon au lendemain de la célébration de la fête de Noël.

L’objet des nombreux actes de générosité obéit à un but, selon Aimée You : contribuer à construire une communauté philanthropique.”
À petite échelle, avec des moyens modestes et une volonté sans faille, nous pouvons faire un geste et  débuter la création d’une communauté de philanthropes rassemblant des personnes inconnues unies que par un seul but commun celui de contribuer au bien-être d’une cible dans le besoin“, a t-elle assuré.

AKDY-CÔTE D’IVOIRE et ses partenaires sont arrivés les bras chargés de vivres qu’ils ont remis aux responsables du centre pour faciliter la prise en charge des pensionnaires. Aussi des achats de tickets ont été initié pour la construction d’un centre avec une plus grande capacité d’accueil.

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *