Édito/Man-ville.net : Nouvelle année – nouveau look

Vous avez dû le constater par vous même! Depuis ce jeudi 2 janvier, votre site d’information régionale man-ville.net a revêtu de nouveaux habits.

C’est un site man-ville.net totalement relooké auquel vous avez droit pour cette nouvelle année 2020 qui commence.

Dans sa nouvelle présentation, le blanc constitue la couleur dominante, donnant ainsi plus de CLARTÉ au site. En outre, le blanc symbolise la PAIX; une paix que nous souhaitons pour notre pays, la Côte d’Ivoire, qui aborde cette année une échéance électorale importante, l’élection du président de la République en Octobre 2020 et notre région, l’Ouest qui a subi les affres de la guerre passée.

Aussi, la nouvelle version qui est présentée, offre désormais la possibilité au lecteur de faire la titrologie grâce à la bande passante, située tout à fait en haut.

Autre changement de taille, ce sont les photos et les titres, désormais beaucoup plus visibles. Aussi, avons nous fait en sorte que l’espace réservé à la publicité occupe une position centrale pour le bonheur des annonceurs.

L’objectif recherché, à travers toutes  ces innovations est d’offrir un nouveau confort visuel aux yeux des lecteurs que vous êtes mais aussi de vous procurer un plaisir à la lecture des différents articles.

C’est aussi notre façon à nous de souhaiter une année de CLARTÉ et de PAIX aux fidèles lecteurs et partenaires de man-ville.net. Nous espérons que vous apprécierez notre nouvelle charte graphique. L’équipe de man-ville.net souhaite à chacun et à chacune de vous une Bonne et heureuse année 2020.

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *