Édito/ Man-ville.net : Ouverture !

Pour cette année 2020, man-ville.net décide de faire une ouverture vers les activités politiques.

bureau-de-vote

C’est connu! 2020 est une année charnière pour la Côte d’Ivoire.
En Octobre 2020, les Ivoiriens seront appelés aux urnes pour élire un nouveau président de la République.

Fidèle à sa ligne éditoriale de départ, man-ville.net s’est de tout temps, attelé à relayer, du mieux qu’il a pu, auprès de ses lecteurs toutes les informations à caractères social économique et culturelle en provenance des régions du Cavally, Guemon, Tonkpi et Bafing.

Au regard de l’importance de l’élection de 2020, man-ville.net, média citoyen, ne saurait rester  insensible à cette échéance qui suscite déjà des passions au sein de la classe politique ivoirienne. D’où cette ouverture vers les activités politiques, en prélude, à cette étape importante de l’histoire politique du pays.

Cependant, cette ouverture, nous n’entendons pas l’assumer à n’importe quel prix. C’est avec beaucoup de responsabilité que nous entendons la conduire. Il s’agit pour le média citoyen qu’est man-ville.net d’aider les populations à comprendre les enjeux de cette élection pour mieux l’aborder afin que tout se passe bien. Man-ville.net, pour se faire, entend faire résonner la diversité des opinions pour aider les électeurs et électrices à opérer de meilleurs choix politiques.

Ainsi les piques et philippiques n’ont pas leur place sur man-ville.net. Encore moins, la propagande politique. Seuls seront privilégiés les stratégies, les hommes et les programmes ou projets de société des candidats. C’est à dire ce que ces candidats ou partis politiques proposent en terme d’éducation, de santé, de logements et d’infrastructures… pour les populations.

Bonne lecture sur man-ville.net!!!

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *