Man / Le maire présente ses excuses pour les “ratés” et les “manquements”

Le maire, Aboubacar Fofana, AF 380 veut tenir toutes les promesses faites aux populations de la capitale du Yacoubadougou Paris (Man).

Le maire Aboubacar Fofana veut mieux faire en 2020.

Après avoir mis la ville en chantier, le premier magistrat veut redonner à sa ville, son lustre d’antan. Il a, le lundi 6 janvier 2020, fait une une adresse spéciale à la communauté municipale, lors de la montée du drapeau qui a lieu chaque premier lundi du mois.

À l’occasion, il a exprimé ses vœux de nouvel an à l’equipe municipale avant de présenter ses excuses à sa population pour “les ratés” et autres “manquements“. Ce qui, selon lui, pourrait être mis sur le compte d’une erreur d’apprentissage. <<(… ) Désormais, nous sommes bien formé pour éviter des erreurs. Vous agents, êtes la cheville ouvrière de notre mairie. Je voudrais ici rendre hommage aux agents de l’état  civil qui gèrent avec célérité ce service. Toutes les actions que vous posez ne font qu’embelir notre mandat >> s’est réjouit le maire, Aboubacar Fofana.

Si pour lui, de nombreux défis sont à relever, il est urgent de retrousser les manches pour le faire dans l’union, la discipline et le respect des engagements pris devant les populations.

Aussi a-t-il plaidé pour le respect de la chose publique, mais aussi et surtout pour la promotion de la paix et de la cohésion sociale dans sa commune. 

Doumbia Balla Moïse

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *