Man / Célébration de la Saint Valentin : Le député Tia  partage les instants de fête avec les directeurs et chefs de service

Dans le cadre de ses rencontres annuelles avec les couches sociaux professionnelles de la ville pour les échanges de vœux, le député André Tia de la commune de Man a choisi cette année d’initier une double cérémonie avec les directeurs et chefs de service de Man. Il était question pour lui dans la soirée du 14 février de partager l’instant de la fête de Saint Valentin avec ses invités par la même occasion échangé ses vœux avec eux.

Pour cette rencontre, les directeurs et chefs de service, ont effectué le déplacement à la résidence du député avec leurs épouses et conjointes. Selon André Tia, il était question d’échanger les vœux avec les commis de l’Etat exerçant dans la ville de Man, et partager un repas avec eux tout en célébrant l’amour. « Il est surtout question pour moi de faire la connaissance de nouveaux directeurs affectés chez nous, vous souhaiter mes vœux les meilleurs pour cette année 2020 que nous venons d’aborder et surtout raffermir les liens entre l’élus local que je suis et vous les serviteurs de l’état, qui nous accompagnez dans la mise en œuvres des programmes de développement », a déclaré l’ancien maire de la commune de Man.

Cette soirée de partage a été aussi l’occasion pour certains directeurs et chefs de services de faire montre de leurs talents de chanteurs à travers un karaoké. Des jeux de tombola ayant permis à trois participantes de gagner des gadgets et le partage des roses rouges par l’épouse du député, ont meublé la rencontre qui s’est voulue conviviale.

Le directeur régional des sports, Zahibo Toussaint, représentant son collègue du tourisme et des loisirs, président de l’amicale des directeurs et chefs de service de Man a au nom de ses paires salué cette initiative du député qui leur a permis de passer une merveilleuse soirée. « Merci Monsieur le député pour cet instant de partage. Soyez rassuré de ce que les directeurs et chez de services de Man se tiennent toujours à votre disposition pour des échanges fructueuses dans l’intérêt du développement de notre terroir et pour le bien-être de nos populations », a indiqué le directeur régional.

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *