Man/ Lutte contre Covid-19 : La JCI soutient l’administration publique, les forces de sécurité, le CHR et les détenus

La Jeune chambre internationale (JCI) de Man a décidé de ne pas être en marge de l’élan de solidarité demandé par le président Alassane Ouattara en cette période de crise sanitaire. Ainsi, le mercredi 06 mai dernier, la présidente exécutive du Mandat 2020 Man, Diomande Mariam et les membres de son Olm ont procédé à une série de remise de dons aux différentes forces vives de la ville de Man.

C’est à la préfecture de Man que la remise symbolique desdits dons s’est effectuée. Le préfet, Soro Kayaha Jérôme a salué la jeune chambre internationale pour toutes les actions caritatives qu’elle mène et les a encouragé dans cet élan.

À en croire Diomande Mariam, la JCI qui est un instrument de développement ne pouvait rester en marge de l’élan de solidarité lancé par le chef de l’Etat.« Aider l’état de Côte d’Ivoire à faire face à cette pandemie était indéniable pour nousC’est pourquoi nous avons choisi d’apporter notre soutien aux personnes vulnérables notamment les détenus de la maison d’arrêt et à l’administration, les deux commissariats (1er et 2ème arrondissement) et le Chr », a déclaré la présidente exécutive du mandat 2020.

Au delà de ce geste, la Jeune Chambre compte amplifier la sensibilisation sur les mesures barrières édictées par le gouvernement. Tous les récipiendaires ont salué la Jeune chambre pour ce geste emprunt de solidarité et se sont engagés à en faire bon usage. Pour ce qui est des dons, ils sont composés de  dispositifs de lavage de mains, d’ essuie-mains, de cartons de gels, de gants, un carton de savon, du savon liquide et de l’eau de javel.

Doumbia Seydou Badian 

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *