Man/ Pont de la Sari : Attention danger !

Le pont du quartier Sari, chaque jour, se dégrade un peu plus, sous l’effet du temps et des nombreux usagers qui l’empruntent au quotidien. Ce qui constitue un danger pour ces derniers.

Vue du pont

Ce pont qui existe depuis belle lurette est entrain de se dégrader considérablement. À première vue, ce pont semble en bon état. Mais en y regardant de très près, on peut apercevoir un trou, au milieu, qui laisse entrevoir la rivière, coulant juste en dessous. Encore plus inquiétant, ce sont les nombreuses fissures qui apparaissent ça et là, créant de petites pentes comme un dos d’âne.

Il y’a lieu que les autorités en charge de la ville se penchent sérieusement sur la question de cet important pont. Car il est situé sur une importante voie de la ville. Sinon  la voie principale. Tous ceux qui rentrent ou sortent de Man, en venant d’Abidjan, passent par là.

Si l’on attend qu’il se dégrade totalement, cela serait dommageable à la ville et à sa population. Aussi, il serait bon que, dès maintenant, les autorités prennent le taureau par les cornes pour éviter un drame.

Doumbia Seydou Badian

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux