Bafing/ Le mouvement Génération Gagnante prend en charge les frais d’établissement des CNI de 4000 personnes

Le mouvement Génération Gagnante (GG) veut assurer une victoire éclatante au candidat du Rhdp dès le premier tour de la prochaine élection présidentielle ivoirienne. Pour ce faire, il a déployé des équipes sur le terrain afin de battre le rappel des troupes pour la présidentielle prochaine.

L’honorable Diomandé Lassina remettant les kits sanitaires aux populations.

Du dimanche 17 au mardi 19 mai dernier, son coordonnateur régional du Bafing, l’honorable Diomandé Lassina a parcouru plusieurs localités de la région pour sensibiliser ses membres sur le respect des mesures barrières mais aussi et surtout les galvaniser pour l’élection présidentielle à venir.

Au cours de ce périple, l’honorable Diomandé Lassina a annoncé la prise en charge des frais d’établissement des cartes nationales d’identité de 4000 personnes afin de leur permettre de prendre part au vote.«Nous savons que les régions du nord sont beaucoup confrontées aux problèmes de papier et le Bafing n’est pas en reste. C’est pourquoi nous avons décidé de prendre en charge les frais d’établissement des documents administratifs pour permettre à ces personnes de participer aux élections dans le cadre d’une opération que nous appelons “un citoyen une carte d’identité“», a dit l’honorable Diomandé Lassina.

Par ailleurs, à la faveur du mois de Ramadan, le premier responsable du mouvement Génération Gagnante dans le Bafing a, au nom de sa structure, fait don de plusieurs tonnes de riz et de sucre aux populations. Afin de barrer la route au Coronavirus, il a également offert aux populations des kits sanitaires composés de seaux robinets, des gels hydroalcooliques, du savon, du javel et des masques. Avant il a sensibilisé celles-ci sur le respect des mesures barrières.

Crée en 2017, le mouvement Génération Gagnante présidé par le DG du Fer Diaby Lanciné a pour mission de soutenir et faire la promotion des actions du chef de l’État Alassane Ouattara et du chef du gouvernement, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly par ailleurs candidat du Rhdp. Ce mouvement comprend en son sein plusieurs cadres de la région du Bafing dont Fadiga Issouf, PCA du guichet unique du commerce extérieur et également le DG de la banque nationale d’investissement, Bamba Mamadou, Dfc de la Gestoci.

Cheick Lamine

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *