Touba/ Une femme et son bébé meurent électrocutés

C’est la consternation totale chez les populations de Touba en particulier celles du quartier Sokoura 2 appelé communément Gbanadougou. Et pour cause, une femme et son bébé de 6 mois ont trouvé la mort de façon tragique.

En effet, selon notre source, une femme qui tentait d’enlever ses habits sur la corde à linge, ce mercredi 20 mai aux environs de 18h, a été électrocuté avec son bébé au dos.«C’est suite aux cris de détresse que nous sommes tous venus. La femme qui avait son enfant de 6 mois au dos enlevait ses habits exposés au soleil sur une barre de fer qui était en contact avec un fil électrique dans lequel il y avait sans doute du courant. Sans savoir que le fer contenait du courant, lorsqu’elle y a touché, elle a été immédiatement électrocutée avec son bébé les tuant tous deux sur le coup», relate Bakayoko Namory, témoin de la scène tragique.

Cette triste nouvelle vient accentuer la douleur des populations de Touba qui étaient encore sous le choc du décès du guide de la communauté musulmane, le Cheikh Aïma Boikary Fofana mais aussi de l’ancien maire Bamba Amara, décédé, ce jeudi 21 Mai.

Cheick Lamine

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *