Covid-19/ AKDY-CÔTE D’IVOIRE réalise une levée de fonds internationale pour soutenir les efforts du gouvernement

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus (COVID-19) en Côte d’Ivoire, AKDY-CÔTE D’IVOIRE (Agence de marketing social et événements humanitaires) a organisé une levée de fonds auprès des jeunes ivoiriens-es vivants en Côte d’Ivoire, au Sénégal, en France et au Canada durant le mois de mai 2020.

Jeune entreprise qui prône la communication pour un changement de comportement et la solidarité communautaire à travers ses services, elle a organisé sur une période de trois semaines une levée de fonds dans 4 pays pour contribuer aux actions du gouvernement contre l’évolution du COVID-19 en Côte d’Ivoire.

 Les fonds obtenus ont permis à l’agence d’offrir des dons composés de masques et de gels hydro alcooliques aux élèves de la classe de seconde, première et terminale de deux établissements scolaires (le lycée classique d’Abidjan et l’EMPT de Bingerville) le mardi 2 juin dernier. Parallèlement, AKDY-CÔTE D’IVOIRE a porté assistance à une association de mères ivoiriennes fragilisées par les impacts de cette crise sanitaire en offrant également d’importants vivres. Au total environ, 1000 masques ; 100 flacons de gels hydro alcooliques ; 100 savons et des produits alimentaires ont été distribués dans le cadre de cet événement philanthropique. Une approche innovante pour contribuer au développement de la Côte d’Ivoire.

Cette levée de fonds n’a pas été mise en place de manière fortuite. AKDY-CÔTE D’IVOIRE opère au niveau de la gestion et conception d’événements humanitaires, philanthropiques et caritatifs. « Le but de cette levée de fonds est simple, développer une culture de philanthropie auprès de la jeunesse ivoirienne afin de faire face à ce déficit social que nous constatons et ainsi créer une génération de jeunes philanthropes en Côte d’Ivoire qui interviennent promptement sans attendre la contribution des aînés et de l’État » a expliqué Stéphane-Aymar Patrick Crezoit, responsable de la gestion des événements humanitaires.

Rappelons que  AKDY-CÔTE D’IVOIRE  est une agence de marketing social et évènements humanitaires qui a pour mission de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de la population ivoirienne par le biais d’outils, de produits, de services et d’activités axés sur les principes du marketing social et ce, en collaboration avec toutes les sphères de la société. Pour plus d’informations son site web à l’adresse www.akdy-ci.com . Son Contacts Tel : (225) 51-79-73-45 Email : akdyci@outlook.com Facebook : AKDY-côte d’ivoire/ Instagram : akdy_ci.

Kindo Ousseny avec service com AKADY 

Partager, c'est aimer!
Shares

Vous allez aimer aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *