Man/ Un gros dealer mis aux arrêts

La police anti-drogue de Man vient de réussir un grand coup. Elle a mis fin aux activités d’un redoutable dealer. Il s’agit du sieur Camara Ousmane qui avait pour couverture la vente de pièces détachées à Man. Il a été saisi en sa possession 24 blocs de cannabis made in Ghana.

C’est suite à un appel anonyme faisant état de ce qu’un individu distribuait de la drogue dans plusieurs localités à partir de Man que les éléments du capitaine Major, Bouaké Fofana se sont mis en branle.

Ainsi ils parviennent à mettre la main sur un jeune dealer sur qui il est saisi 2,5 kg de cannabis qui les mène au plus gros poisson, Camara Ousmane. Il sera ceuilli au quartier Commerce, la main dans le sac

Des investigations menées dans son magasin de pièces détachées, sis au quartier Commerce vont permettre à la police anti-drogue de faire la découverte d’une grosse quantité de drogue dans un sac. Il s’agit d’une prise de 24 kg de cannabis made in Ghana. Interrogé le dealer reconnaît être un grossiste, ravitaillant plusieurs localités dans la zone. Son magasin lui sert de couverture.

Selon le sieur Camara, son fournisseur réside dans une autre ville. L’indélicat individu sera mis à la disposition du parquet pour répondre de ses actes. 

Doumbia Seydou Badian 

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *