Koro/ Annonce de la candidature du chef de l’Etat à la présidentielle : Le maire Bakayoko Abdoul Dramane salue la décision et promet 100% des voix

C’est dans l’allégresse que les populations de Koro avec à leur tête le maire de la commune Bakayoko Abdoul Dramane, l’honorable Bakayoko Ibrahim, le sénateur Diomandé Mamadou et N’Go Bakayoko, directeur de cabinet du ministre Moussa Dosso des ressources animales et halieutiques ont accueilli la décision du président d’être candidat du Rhdp à la présidentielle prochaine.

Le maire et d’autres cadres ont suivi l’annonce du chef de l’État à la nation

En effet, ce jeudi, la population s’est retrouvée à la résidence du maire pour suivre en direct l’adresse à la nation du chef de l’État sur un écran géant dressé à cet effet.
À l’annonce de sa candidature, c’est toute une population en liesse qui s’est mise à crier, chanter et danser.

Pour le maire Bakayoko Abdoul Dramane, c’est une très bonne décision de la part du président qui vient, selon lui, une fois de plus témoigner son amour pour la Côte d’Ivoire. «C’est le plus bel hommage qu’il pouvait rendre au premier ministre Amadou Gon Coulibaly en qui il avait trouvé la bonne personne pour le remplacer. On pouvait espérer à une Côte d’Ivoire de progrès, de développement et de rassemblement avec Amadou Gon Coulibaly mais malheureusement il nous a quitté. Alors nous sommes tous accourus auprès du chef de l’État pour lui demander de revenir sur sa décision et nous sommes heureux qu’il ait pris cette décision. La Côte d’Ivoire a besoin de paix et de progrès et seul le RHDP peut assurer celà. À trois mois des élections, il n’y avait pas mieux que le président Alassane Ouattara pour continuer ce chemin et aussi préparer un avenir sûr et certain », soutien le premier magistrat de la commune de Koro.

Le maire Bakayoko Abdoul Dramane promet un score de 100% au RHDP dès le 1er tour.

Et de terminer en promettant un pourcentage de 100% de voix au président de la République le 31 octobre prochain.« Nous sommes heureux et nous voudrions lui dire merci d’avoir fait droit à notre demande et nous promettons de lui garantir la victoire avec 100% des voix et nous sommes tous mobilisés à l’accompagner pour le développement de la Côte d’Ivoire», a promis le maire Bakayoko Abdoul Dramane.

Comme lui, l’honorable Bakayoko Ibrahim, le vénérable Diomandé Mamadou et N’Go Bakayoko ont tous salué cette décision du président Alassane Ouattara qui reste selon eux, le garant de la paix, de la stabilité et du développement au regard des performances réalisées par le pays au cours des neuf dernières années.

Cheick Lamine

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *