Bafing/ Le ministre Kouassi Adjoumani formel : “ADO sera candidat pian !!!”

Le porte parole principal du RHDP, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani n’a pas été tendre avec les détracteurs du président Alassane Ouattara, candidat du RHDP à la prochaine élection présidentielle.

Pour le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani le président Alassane Ouattara sera candidat et va gagner les élections

Ce samedi 05 Septembre, en marge du lancement du programme d’urgence du secteur agricole (PURGA) à Touba dans la région du Bafing, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani a une fois encore brisé le rêve de ceux qui ne veulent pas voir le président Alassane Ouattara comme candidat à l’élection du président de la République du 31 octobre prochain.

Pour lui, ceux qui parlent de non éligibilité du candidat du RHDP n’ont en réalité pas de programme et ont en réalité peur de l’affronter. « Alassane Ouattara est l’homme du peuple. Nous sommes fiers de lui et c’est parce qu’il est fort, qu’il est redoutable et qu’il est l’expression du coup K.O que des esprits malveillants avec leurs bras séculiers veulent empêcher qu’il y’ait élection. Mais s’il plaît à Dieu les élections auront bel et bien lieu et Ado sera élu président à nouveau», a-t-il martelé.

Poursuivant, il soutient que le président Alassane Ouattara est un homme de développement qui a construit partout en Côte d’Ivoire des écoles, des hôpitaux, des châteaux d’eaux, des routes et des ponts.« Il n’est pas ces sortes de présidents qui, une fois élu sont recroquevillés sur leurs régions d’origine et y concentrent toutes les actions de développement. C’est un homme intégré qui partage et qui fait en sorte que le développement soit partout en Côte d’Ivoire», a dit le ministre Adjoumani.

Il a terminé pour dire que ce sont des personnes de mauvaise foi qui disent que rien n’est fait.« Ils disent qu’on ne mange pas goudron ou ponts, oubliant que les routes relient les différentes régions et facilitent l’écoulement des produits. Ils n’ont autre programme que de demander aux jeunes d’aller brûler des pneus sur du bitume que nous avons contribué à construire. Leur seul programme c’est de dire que Alassane Ouattara ne peut pas être candidat mais heureusement que les ivoiriens ont compris que nous sommes engagés dans le processus de développement et qu’en aucune façon on doit envoyer les jeunes aller dégrader le bitume, casser des magasins et les piller pour rendre les gens malheureux. Ado est candidat pian et il va gagner pian!!!», a-t-il conclu.

Cheick Lamine

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *