Koro/ 5 personnes périssent dans un accident de la route

Un grave accident de la circulation s’est produit, ce mardi 6 octobre 2020, à Koro, dans la région du Bafing ( Nord-ouest).

Le Vario a percuté la clôture de la station

En effet, un Vario de la compagnie de transport DFT, assurant la ligne Gagnoa – Koro, a fait un grave accident mardi dernier aux environs de 21h à la station d’essence située juste à l’entrée de la ville de Koro, tuant sur le coup 5 personnes dont le chauffeur et faisant 3 autres blessés graves qui ont été conduits à l’hôpital général de Koro.

Selon des témoignages recueillis sur place après l’événement tragique, le Vario parti de Gagnoa dans la matinée pour la ville de Koro où il devrait chargé le lendemain matin, a fait une sortie de route au niveau de la station d’essence.

« C’est à 21 heures 15 minutes que le conducteur qui venait dans le sens de Touba, a perdu le contrôle de l’engin pour venir percuter la clôture de la station tuant sur le coup 5 personnes et faisant 3 blessés graves», témoigne Diomandé Abou.

Selon lui, seul l’apprenti est sorti indemne. Certainement sous le choc, celui ci a pris la fuite pour une destination inconnue.

Le maire de Koro, Bakayoko Abdoul Dramane, informé, s’est rendu sur les lieux pour constater l’accident et apporter sa compassion aux blessés. 

C’est encore le lieu d’inviter les chauffeurs à la prudence tout en évitant l’excès de vitesse.

Cheick Lamine

Vous allez aimer aussi:

Partagez sur le réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *