Man/ Florentine Fahé, candidate EDS dénonce les faux candidats de Gbagbo

En campagne dans le village de Kpangouin, mardi 2 Mars 2021, Florentine Fahe a dénoncé auprès des militants FPI Gbagbo ou rien (Gor), des candidats qui battraient campagne au nom de ce dernier pour se faire élire.


Florentine Fahé a appelé ces populations et singulièrement les militants FPI FGor à ne pas se fier aux dires de ceux qui battent campagne pour d’autres candidats au nom de Laurent Gbagbo.« Ne vous laisser pas distraire par les vendus. Vous savez d’où on vient chers camarades. Nous avons une liste à ces élections. Celle du président Gbagbo. C’est cette liste conduite par notre camarade Kallet Diomandé et moi que vous devez suivre. Nous venons de loin et nous n’allons pas laisser cette opportunité passée pour satisfaire les besoins d’un individu. Il faut que l’intérêt de tout chacun prime au-delà des intérêts personnels», a-t-elle martelé. Et de poursuivre :« Nous sommes en mission pour Gbagbo et nous n’avons pas droit à l’erreur. L’enjeu est très important et délicat pour nous laisser freiner. Aller partout dire que Gbagbo à ses candidats et c’est la liste Eds».

Abondant dans le même sens que la candidate titulaire, la suppléante Zamblé Nina Epse Blé a elle rassuré les populations de Kpangouin que leur objectif au-delà des intérêts personnels c’est de donner au peuple ce qui leur appartient. «Nous ne sommes pas venus pour vous promettre la lune mais nous sommes là pour vous défendre à l’assemblée nationale si vous nous accordiez vos voix. Les gens ont voté des lois contre la population, la non gratuité de la carte nationale d’identité en contrepartie de l’augmentation de leur salaire, ils ont voté des lois pour la cherté de la vie. Nous ne sommes pas d’accord parce que connaissant la vie de nos parents, nous souhaitons que les députés écoutent véritablement les populations afin de pallier à leurs problèmes », a-t-elle dit.

Doumbia Seydou Badian

Vous allez aimer aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *