Mise en place d’une bibliothèque itinérante : AKDY-Côte d’Ivoire initie une opération de collecte de livres

L’agence de marketing social organise avec la collaboration de plusieurs institutions une collecte de dons de livres qui doit servir à la mise en place d’une bibliothèque itinérante du 8 juillet au 8 août 2021 qui va  sillonner les différentes communes de la ville d’Abidjan.  Cette initiative n’épargne pas la région du Tonkpi en générale et la ville de Man en particulier.

Cet évènement selon la Fondatrice de AKDY-Côte d’Ivoire Aimée You,  a pour objectif de développer à la fois la culture et l’intérêt pour  la lecture et la philanthropie en Côte d’Ivoire , améliorer la culture générale des enfants et des jeunes âgés de 7 à 23 ans , offrir gratuitement des livres sur différents thématiques à des jeunes désirants s’instruire et s’auto-éduquer , permettre un recyclage des livres usagers et promouvoir la réussite à travers l’amour de la lecture ce qui permettra de mettre de l’avant l’importance d’avoir une éducation de qualité, réduire les inégalités, permettre de développer la culture de la lecture qui sont des unités de mesures du développement d’un pays.

La collecte de dons de livres a débuté le 10 Avril pour prendre fin 04 Juillet prochain.

« Bien évidemment, pour la réussite cette collecte nous avons besoin de la participation de tous. Vous avez des livres que vous n’utilisez plus et qui peuvent servir à des enfants ou des jeunes, offrez-les-nous !  Nous acceptons tous genres (scolaires, universitaires, développement personnel, romans, autobiographies et autres) », a-t-elle souligné.  Selon elle, il est possible de déposer vos dons et ainsi participer à la création de la bibliothèque itinérante à 3 endroits :

  • Au siège social de AKDY-CÔTE D’IVOIRE à deux-plateaux non loin de l’ENA, appelez au 01 51 79 73 45 ;
  • À la mairie de Koumassi pour ceux qui vivent dans le sud de la ville d’Abidjan, appelez au 07 49 61 81 49
  • À l’Abganseu Hôtel pour ceux qui sont dans le district des montagnes et plus  précisément à Man, appelez au 07 77 04 57 50

Pour plus d’informations sur le projet ou pour associer votre image à cet événement d’envergure nationale veuillez nous contacter au 27 22 49 15 97 ou écrivez-nous à akdyci@outlook.com.

Rappelons que, AKDY-CÔTE D’IVOIRE est une agence de marketing qui a pour mission de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de la population par le biais d’outils, de produits, de services et d’activités axées sur les principes du marketing social et ce, en collaboration avec toutes les sphères de la société. Elle est spécialisée dans la conception et la mise en œuvre de campagne de sensibilisation, la réalisation de publicités sociétales. Son  credo, « la communication pour un changement de comportement ».

Kindo Ousseny, avec AKADY  

Vous allez aimer aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *