Ouaninou/ Législatives partielles : L’honorable Soumahoro Youssouf apporte son soutien au candidat du RHDP

Investir le terrain afin d’assurer une victoire éclatante aux candidats du Rhdp dans le cadre des élections législatives partielles qui se déroulent dans six circonscriptions électorales du pays dont le département de Ouaninou. C’est tout le sens de la tournée de soutien initiée par le mouvement “Horizon Rhdp notre héritage” avec à sa tête son président d’honneur, l’honorable Dr Soumahoro Youssouf.


Accompagné d’une forte délégation, l’honorable Soumahoro Youssouf a d’abord bénéficié d’un accueil chaleureux par plus de 400 jeunes motorisés à Touba où il a animé un meeting au foyer des jeunes, ce vendredi 4 juin 2021, avant de mettre le cap sur Ouaninou pour soutenir le ministre Mamadou Sanogo, candidat Rhdp déjà sur le terrain.

À toutes les étapes, le président d’honneur de “Horizon Rhdp notre héritage” a invité les populations à faire le meilleur choix qui n’est rien d’autre que le candidat du Rhdp.« Nous sommes là pour vous inviter à vous mobiliser à nouveau pour reconfirmer la victoire du ministre Mamadou Sanogo, reconfirmer la victoire de notre grand parti le Rhdp», a-t-il indiqué d’emblée.

Poursuivant, le député de Koro a exhorté les populations à rester zen face aux propos mensongers que distillent certains politiciens pendant la campagne. « N’écoutez pas tout ce qui se dit ça et là. Le Rhdp a un seul candidat à Ouaninou en la personne du ministre Mamadou Sanogo. Il faut lui réaffirmer votre soutien, démontrez à la face du monde que le ministre Mamadou Sanogo est aimé et populaire dans tout le Bafing et singulièrement à Ouaninou, sa circonscription électorale», a souhaité l’honorable Soumahoro Youssouf. Et de terminer par inviter chacun des jeunes à être des directeurs de campagne. « Je demande aux jeunes de s’investir dans la campagne pour assurer un score fleuve en faveur du Rhdp. Que chacun parle à ses amis ou connaissances. Sensibilisez-les à faire le meilleur choix en votant pour le ministre Mamadou Sanogo le 12 juin prochain», a exhorté l’honorable Dr Soumahoro Youssouf.

Débutée ce vendredi 4 juin par le Bafing, la tournée du président d’honneur de Horizon Rhdp notre héritage et sa délégation se poursuivra ce samedi 5 juin à Séguéla puis le Dimanche 6 juin à Mankono toujours dans l’optique de soutenir les candidats du Rhdp.

Cheick Lamine

Partager, c'est aimer!
Shares

Vous allez aimer aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *