Man/ Un agent de Mairie braqué dans un taxi

S.K, agent de mairie a été victime de braquage, le vendredi 4 juin, à bord d’un taxi.


S.K, en service à l’état civil de la mairie de Man, descend du boulot entre 19 et 20h. Il emprunte un taxi pour son quartier, Dioulabougou. Au moment de monter, un individu occupait déjà le siège avant, à côté du chauffeur.

Non loin de là, deux autres individus arrêtent le même taxi. L’un monte à la gauche de S.K et l’autre à sa droite. SK se retrouve donc au milieu. Les deux individus plaident auprès de SK et le chauffeur afin de les descendre au chawarma marocain, à côté du siège du Rdr.

Arrivés au chawarma marocain, nos deux quidams vont dire au chauffeur qu’ils se sont trompés mais c’est plutôt à l’autre chawarma à la Sari qu’ils voulaient se rendre. SK demande poliment à descendre parce qu’il est en retard. Le chauffeur tente de le dissuader de descendre mais SK refuse.

Le chauffeur et ses acolytes passent au plan B. Il fait donc une manœuvre pour garer dans la rue entre la Nsia Banque et l’ex siège du Conseil régional. C’est là que SK se voit pointer sur lui une arme. Il est sommé de donner tout ce qu’il possède.

L’infortuné sera donc déposséder de tous ces biens avant d’être éjecté hors du taxi qui prend la poudre d’escampette aussitôt le forfait accompli.

SK a porté plainte contre X. Les autorités sont donc interpellées sur cette situation.

Doumbia Seydou Badian

Vous allez aimer aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *