Koro/ Élection des secrétaires départementaux du RHDP : Dr Soumahoro Youssouf sollicite le suffrage des secrétaires de section

Dans le cadre de la campagne de l’élection des secrétaires départementaux du Rhdp, l’honorable Dr Soumahoro Youssouf, député de Koro commune et sous-préfecture, par ailleurs candidat pour le poste de secrétaire départemental Rhdp de Koro, a échangé ce mercredi 20 juillet 2022, avec les secrétaires de section et responsables de structures spécialisées de sa circonscription.

Il s’agissait pour lui de leur expliquer les raisons de sa candidature mais aussi solliciter leurs suffrages en vue de son élection samedi prochain comme secrétaire départemental Rhdp de Koro. « Nous sommes venus vous dire que nous sommes candidat pour redynamiser le Rhdp dans notre département car nous estimons que le secrétaire départemental sortant n’a pas travaillé», a commencé Dr Soumahoro.

L’homme se dit confiant en raison de sa proximité et sa constance aux côtés des différentes structures du parti. Toute chose qui lui a permis de mettre en place plusieurs autres comités de base et de sections. Une fois élu le samedi prochain, l’honorable Soumahoro Youssouf promet de rendre encore plus solide le Rhdp dans le département de Koro à travers de nombreuses actions. Notamment « rendre hommage à tous les anciens du parti, la construction d’un siège du parti, quadriller le terrain en implantant le parti dans tous les secteurs pour éviter que les autres partis et les indépendants ne gagnent encore d’élections, faire bénéficier les militants aux différents projets du parti car un militant qui se sent bien dans sa famille politique est difficile à débaucher», a-t-il dit. Et de terminer en invitant les secrétaires de section à une élection calme et paisible. « Ne cédez pas à la provocation. C’est une élection interne qui ne doit pas être source de bagarres. Restez sereins car le parti a besoin de militants engagés. Allez voter dans le calme le jour du scrutin», a conclu l’honorable Dr Soumahoro Youssouf.

Cheick Lamine

Partager, c'est aimer!
Shares

Vous allez aimer aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *